Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemins de Poussières
17 mai 2007

991.La banlieue.

Il se trouve que j'ai la chance (mais à quel prix !) d'habiter à Paris, entre Belleville et Ménilmontant. Mais il n'y a pas que la capitale, il y a aussi la banlieue, même si écrit comme ca cela paraît une évidence... J'ai l'occasion ces derniers temps d'aller dans cette fameuse "banlieue", j'ai décidé d'en rapporter des clichés, des instantanés. Photographies d'un ressenti, d'un moment ; impressions de mes yeux. J'ai publié déjà sur mon Fotolog (en lien à gauche) quelques images, j'en publierai ici aussi de temps à autre, comme celle ci, prise dans la gare routière devant la gare RER de Sevran-Beaudottes, en Seine Saint Denis, à quelques encablures d'Aulnay sous Bois.
Images_de_la_banlieue__Cabine_t_l_phonique_gare_RER_de_Sevran_Beaudottes__Mai_2007_

Publicité
Commentaires
O
Yo > Je t'ai répondu en privé.<br /> <br /> Cécile > Merci. Reviens quand tu le souhaites, tu es ici chez toi.
C
Je viens de découvrir ton blog, j'aime le ton, les idées, les photos… Bravo
Y
J'ADORE !!!
Publicité
Archives
Publicité